CASSOULET " Song "

Publié le par Petitpot

Il arriva un beau matin, c'est haricot au goût divin.

Il traversa l'Atlantique, car il venait de l'Amérique.

Visitant l'Occitanie,il s'installa dans le Midi.

Castelnaudary fut la ville qu'il choisit.

Il tomba amoureux d'une cassole au ventre creux.

Une cassole d'Issel qui était belle comme la cybéle.

Il lui dit: ma cassole, viens ici que je te cajole;

Tu n'auras jamais plus faim, je subviendrai à tes besoins.

Je remplirai ton ventre, j'inviterai tous mes amis;

Madame la saucisse, et Monsieur le confit.

Mademoiselle la couénne et sa charcuterie

Le sel et poivre, et le bicarbonate aussi.

Les années sont passées, ils se sont mariés

Et de cette union, naquit le Cassoulet

C'était un grand,grand coquin qui faisait péter les chauriens

Aimant la bonne chére, et surtout le gratin.

Cassoulet ô Cassoulet, Cassoulet on t'aime bien

Du Japon en Belgique en passant par l'Amérique

Cassoulet ô Cassoulet Cassoulet on t' aime bien

Car tu fait péter les cul-terreux et les rûpins

Cassoulet ô Cassoulet, Cassoulet on t'aime bien

Du Japon en Belgique en passant par l'Amérique

Cassoulet ô Cassoulet Cassoulet on t'aime bien

Ne nous laisse pas tomber, et continue à nous faire péter.

La La La,  La La La,  La La La, La La La....

Petitpot

AUTEUR de la chanson: Régis Delapiège.

Son BLOG: delapiege.Over-Blog.fr      

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article